top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDa Jia Hao

SÉRIES, ANIMES ET FILMS

DA JIA HAO !

Je voulais à l'origine écrire un article sur chaque séries, animes ou films que j'ai regardé.

Mais je me suis dégonflée... Il y'en a déjà pas mal et j'ai peur d'être maladroite ou dire des choses pas assez pertinentes.


Mais comme prévue vous avez accès à la web app que j'utilise: TV TIME.

C'est une application et un site dans lequel on peut retrouver pas mal de séries... noter quand on à regardé l'épisode, commenter, faire une appréciation. TV TIME nous nous envois aussi une notification quand l'épisode sort. Et l'application est régulièrement mise à jour, depuis peu on peut rajouter les films désormais ! Mais ça m'est un peu compliqué de me souvenir des films que j'ai regardé, car comme vous pouvez le voir j'ai essayé de mettre le maximum de séries que j'avais regardé antérieurement, mais il y'a surement des oublis.

Et ce qui est marrant, c'est que vous avez accès à vos statistiques, par exemple de quel studio de production vos séries proviennent en grande partie, à quelle fréquence regardez-vous des épisodes, etc...

Et le fameux " Temps de visionnement restant " Je pense que cela comptabilise les séries qu'on rajoute pour regarder plus tard, en plus des séries non terminées, basé sur la vitesse à laquelle on rattrape nos séries.

Dans mon cas, j'en regarde beaucoup moins qu'avant à cause des cours, du travail etc... Alors selon TV TIME j'aurais rattrapé toutes mes séries le 7 JUILLET 2024 !

Je suis à la fois étonnée et pas étonnée étant donné la lueur à laquelle je regarde One Piece. Et les saisons suivantes que j'ai abandonnés comme Fairy Tail et autres...


Bon on entre dans le vif du sujet ! J'ai tendance à segmenter, mais j'essaye d'être ouverte aux avis, recommandations etc...


Intéressé.e par les animes/mangas ? Par ici

L'article sur les drama est en cours de rédaction.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page