top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDa Jia Hao

Vapiano🇮🇹

Dernière mise à jour : 27 oct. 2019


Vapiano est un restaurant 🇮🇹. Je remarquais cette chaine de restaurant de part son décor très "natural" et végétal.

C'est sûr un qu'un arbre au milieu de la table ça saute aux yeux.

On très souvent recommandé d'y aller. Mais très honnêtement, ça me tentais de dépenser 16 € pour une assiette de pâtes...


Puis finalement, pour l'anniversaire d'une amie j'ai fini par manger à Vapiano. J'ai commandé la pizza Dell'Oriente. Toujours fidèle à L'Orientale, une pizza composée de poivrons, légumes merguez et sauce tomate. Rien spécial, mais la cuisson était super bien faite.

La pizza m'a coûté 13,50 € et le thé rouge " Vapiano Ice Tea" 4,10 € je trouve un peu chère...


Le seul inconvénient est que j'ai trouvé la pâte beaucoup trop fine à mon goût, mais sinon c'est assez sympas. C'est un restaurant à essayer au moins une fois.




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page