top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDa Jia Hao

Nishikura🇯🇵

Dernière mise à jour : 27 oct. 2019


Étant assez compliquée ( et chiante, vous pouvez le dire) je ne mange pas de poissons et d'aliments crus. Alors je commande tous le temps des Teriyaki: De la viande qui se prépare dans une sauce soja sucrée. Je commande à chaque visite, le menu 5 brochettes composé de deux brochettes de poulets, deux brochettes de boeuf-fromage et une brochette de boulette de poulet. Je prends quelques fois 5 brochettes de même viande. Le plat est composé de riz blanc et accompagné de salade de chou et soupe Miso. Pour 10 €.

C'est très très bon ( et assez fat pour moi ) mais j'adore !


Je vous le recommande si vous ne voulez pas vous faire un big restaurant Jap avec une longue file d'attente.




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page